«Le regard ne s'empare pas des images, ce sont elles qui s'emparent du regard.
Elles inondent la conscience.»
Franz Kafka

lundi 6 avril 2015

In Vinylo Veritas



A l'automne de l'année dernière est sorti le numéro 34 d'AOC. A l'intérieure s'y trouve ma dernière illustration pour ce fanzine. Attention, quand je dis "dernière", j'entends par là : "dernière en date". N'allez pas croire que je n'illustrerai plus pour eux. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Bien au contraire : AOC, c'est un vrai plaisir récréatif pour moi.
Il s'agit d'une excellente nouvelle de Bruno Pochesci : In Vinylo Veritas. Avec en fond sonore un subtile goût de Pink Floyd. Welcome to the machine !


1 commentaire:

  1. même si on n'a pas pu échanger autant qu'on l'aurait voulu, je vois ici de bien jolies choses grâce à ta carte que j'ai gardée précieusement depuis l'expo de bruno!
    j'espère que je te porterai chance ;-)
    camille (allias malyloup pour le blog 'observer la vie')

    RépondreSupprimer